pondelok 3. februára 2014

Outil v.20 d’entaille de Badland

Nouvel outil mis à jour v.20 d'entaille de Badland


Examiné et travaillant à l'androïde et aux dispositifs d'IOS (iPhone 5 inclus)


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Avec notre outil d'entaille vous pouvez ouvrir tous les niveaux toutes les fois que vous avez besoin, est LIBRE !


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Cette mise à jour 2,0 viennent avec une grande configuration, un système de protection très puissant !


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Le téléchargement et s'ouvrent, choisissent votre dispositif et se relient à votre ordinateur, choisissent « ouvrent tous les niveaux » et cliquent sur dessus l'entaille !



Les jeux vidéo multijoueurs ont une tendance d'acquérir le plus excessivement le mauvais je. J'ai une humeur. J'ai vilipendé à et ai vilipendé à, et j'ai volé dans la fureur achilléenne dans tout le kart 64 de Mario : « Chantez, la déesse d'O, la colère de Yoshi/après qu'il ait été effectué par Shell bleu. » Pendant un particulièrement rond chauffé de confiture de NBA, j'ai poussé mon rival outre de la causeuse que nous offrions et ai dit quelques choses véritablement impolies en vue de Chicago Bulls précédent peu avance Toni Kukoc.


Cependant je n'ai jamais poinçonné quiconque au-dessus d'un amusement, ni a quiconque jamais perforé me – jusqu'à ce que j'ai téléchargé Badland de Frogmind [$3,99].


La terre en friche stérile est l'effort d'introduction de Frogmind, une équipe finlandaise qui coupent leurs dents sur la disposition de procès de Redlynx. Il est, tels en tant que de telles un grand choix de récréations d'App Store, un amusement de science physique d'un-grippage : le contact de l'écran fait piloter une troupe de démons silhouettés (je les ai généralement appelés les « petits fatties » dans mon esprit) l'avance et vers le haut ; la décharge de votre doigt leur permet de maintenir à flot à la terre. C'est notre profession pour guider les fatties Afro-brandissants par un marais dangereux fixe avec des pièges, des scies de bourdonnement, des cylindres pneumatiques, et des morceaux affilés par fan de rotation d'aciers prévus pour couper, de dispositifs trembleurs, souffle, lance, smush, et les pulvérise généralement.


Avec ses formes et inclination rigides au dépassement vif et impitoyable, examens fictifs d'ajustements de Badland, toutefois son plutôt des récréations comme la clique de Mekensleep frappez les bulles d'âme ou le monde du 2d garçon de la substance gluante [$4,99]. Dans chacun de niveau, vous découvrirez que la force se lève que le « clone » votre caractère, et quelques unes des énigmes tournent dessus autour de la partie votre troupeau et les envoyer en bas des manières de remplacement de pousser des leviers ou de recueillir des choses critiques. Dans des cas irrésistibles, il pourrait être important de rapporter beaucoup de clones ainsi on peut partir furtivement après un certain hellmouth autour de la fin du niveau.


L'autre force se lève pourrait par exemple contracter vos insectes, ou les accélérer, ou les couvrir dans la substance gluante collante. Ce sont des arrogances vraiment normales de platformer, pourtant Frogmind reçoit une tonne de moteur de science des matériaux de kilomètrage en échange, de contrôles de base, et de structure fondamentale ; renforcé par des missions supplémentaires et discrétionnaires, frappant, des situations de parallaxe-défilement, et cours somptueux de symbolisation.


La terre en friche stérile n'est jamais particulièrement imminente en illustrant sa différente mécanique ou dans des pièges ou des dangers de radiodiffusion. Le style d'art cache un certain nombre de coquilles et de spores mortelles, et Frogmind sont substance pour laisser des joueurs la résoudre. Ainsi il est avec l'indication de Badland de l'histoire : les animaux de forêt et les machines vindicatives observent votre avancement, pourtant vous serez laissé pour considérer toutes les indications d'une histoire tout seul.


Le concentré de Frogmind sur la science des matériaux, l'expérimentation, et la réiteration à facettes multiples ne devrait pas être stupéfiant donné leur passé prennent un tir aux procès, pourtant Badland exactement n'est pas trop équipé pour manipuler ce genre d'amusement. Le plan de contrôle d'un-contact est parfait pour des amusements d'IOS généralement, pourtant le moteur impulsif et les contrôles de la science des matériaux de Badland sont ajustés dans un tel itinéraire, sur le point qu'aucune deux courses ne sont jamais sensation par remarquable mêmes, et les entrées apparaissantes comparatives ne produisent pas d'une manière digne de confiance des incidences prévues sur l'écran.


Plus tard, il pourrait être délicat pour placer des régions de question ou pour rentrer votre itinéraire par une énigme donnée. En outre réellement quand vous découvrez une réponse, vraiment l'exécution de elle est une question alternative. Particulièrement au départ, le jeu de Badland est une activité de mécontentement de égalisation en ce qui concerne la précipitation de voir (à un certain degré subjectivement) les étoiles se redressent car vous guidez vos fatties à la flexibilité.


Sûrement, plus qu'assez de Badland semble se jouer : l'automatique-rouleau de niveaux, la force se lève représentent la majorité des choses intrigantes que vous pouvez faire avec votre insecte, et un pourcentage des niveaux pourrait être fini avec l'information insignifiante quelque. Il y a des périodes où Badland est seulement un jouet frais de science physique avec un sentiment brillant de la synchronisation. Ce n'est pas une chose terrible – Badland atténue son défi en donnant à des joueurs une occasion de dérouler et le plaisir dans son métier et kineticism.


Comme j'ai dit antérieurement, des caractéristiques de Badland un mode multijoueur voisin : jusqu'à quatre joueurs peuvent contrôler leurs propres fatties codés par nuance particulière par de divers niveaux. Des foyers sont marqués pour accomplir la course d'abord et pour accomplir les clones supplémentaires. Comme tout autrement dans Badland, caractères de différents joueurs les' sont une science des matériaux autorisée, qui m'implique peut, par exemple, les pousser dans une réunion des lames de scie et du rire étouffé pendant qu'ils font un bruit perceptible. Cette sorte de conduite est avec précision ce qui m'a obtenu perforé dans la section médiane, qui adresse l'intensité, puissance, et la ferveur Badland induit.


En fait, tout qui fait la remise en question du simple-joueur de Badland – les pièges enveloppés, les contrôles méticuleux, la science physique peu commune – rend son multijoueur un impact. Il y a une approche à gagner, évidemment, pourtant son généralement seulement un véhicule pour visser avec d'autres personnes. Il est rapide et enthousiaste, et les niveaux courts pourraient être accordés dans plus longtemps s'ajuste au schadenfreude soutenu supplémentaire.


Les contrôles simples de la déviation implique que quiconque peut jouer, et son caractère inhabituel garde n'importe quel un joueur de commander un match. Ce n'est pas de dire que Badland multijoueur est l'aspiration de principe ou le centre de la déviation, toutefois l'inclusion d'un joueur humain supplémentaire change le tenor entier de l'amusement, malgré le fait que la mécanique continue à l'extrémité : la part de simple-joueur est morne et sensible, pourtant le multijoueur est précipité et des vociférations.


Cette sorte de flexibilité et de richesse identifie avec la qualité des pensées centrales derrière Badland. Dans un nul central commercial avec elles, Badland est un platformer à base scientifique physique généralement identifié et convenable exécuté d'énigme, contrôles pointilleux en tous cas. Le style visuel de la terre en friche stérile est saisissant et s'obscurcit, toutefois son soutenu par configuration douce et la garantie de la future substance dans la canalisation – un ensemble alternatif de niveaux « avancera bientôt, » clairement. En raison de toutes ces choses, il n'est pas difficile recommander Badland.



dwnld


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