pondelok 3. februára 2014

Armées d’outil magique d’entaille

Armées travaillantes d'outil magique d'entaille


Armées d'entaille à jour par magie pour 2014 LIBRE


Les armées du téléchargement magique d'entaille libèrent des armées d'outil magique d'entaille


Ouvrez notre outil d'entaille, choisissez votre navigateur et reliez le bouton d'ouverture de pressing.


Avec notre entraîneur obtenez les pièces de monnaie ou l'or pour LIBRE


armées de protection de système d'outil magique d'entaille




Dans toute l'année la plus récente ou n'importe quoi de pareil, nous avons vu que plus qu'assez de sortes qui ne sont pas généralement sociales fassiez à l'houblon à Facebook avec des résultats vraiment incroyables. Dissimulées les récréations d'article sont une grande illustration de ceci. Ainsi feignent des récréations. En outre maintenant, en raison des armées de Playdom de la magie, nous pouvons inclure la garde de côté-défilement à ce disque.


En prenant sa persuasion des déviations portatives aimez les fossés, les samouraïs contre des zombis, et tout au milieu de, les armées des joueurs d'endroits de magie aux commandes d'une force armée rêveuse qui en marchera au-dessus de l'écran et combat avec et chaque adversaire qu'ils courent dans. Comme les récréations portatives précédemment indiquées, le système fondamental se situe en connaissant quelles troupes pour lâcher à quelles heures. Puisque vous ne devrez pas faire la lutte l'une des directement – vos troupes se déplaceront et lutteront immédiatement – elle se transforme en session de la synchronisation, et de connaître en plus les qualités et les points faibles de vos troupes diverses.


En raison d'un cadre judicieux de vigueur, vous n'aurez pas essentiellement la capacité d'augmenter votre écran avec des troupes et d'ordonner votre rival d'AI dans chaque match. Les joueurs payeront une certaine mesure de gemmes de vigueur de décharger de nouveaux concurrents dans la bagarre, et ces pierres précieuses doivent être extraites parmi la bataille par une sorte particulière de troupe – le mineur. Vous pouvez avoir de nombreux bêcheurs travailler sans retard d'un moment pour accélérer votre création de gemme, toutefois plus vous avez, plus elles arriveront à l'ennemi étroites – et car vous peuvent avoir besoin, un mineur envoyé à la boucherie ne finit pas beaucoup.


La mécanique a dit en haut se sentira probablement courante à n'importe quel vétéran des amusements de sauvegarde de côté-défilement, toutefois elles sont retiré puits et avec plus qu'assez de style. Les contacts minimaux, tels que la capacité d'accélérer l'heure, trois courses uniquement diverses de passer en revue (être mythique, personne diminutive, ou humain) et un mode étendu de combat pourraient être suffisants pour appeler des armées de magie une victoire toute seule – pourtant c'est juste moitié de l'amusement.


L'autre moitié plante le son établit dans un trope honnêtement standard de Facebook – bâtiment de ville. En tous cas au lieu de parer un village pour le rendre plus joli ou d'installer quelques magasins pour le rendre plus riche, tout que vous vous améliorerez ici est de vous obtenir prêt pour la guerre.


Votre ville est l'endroit que vous aurez la capacité de faire les édifices qui peuvent préparer de nouvelles troupes – et puisque les troupes qui donnent un coup de pied le seau dans le séjour de combat mort, préparant de nouvelles troupes se transforme en hors concours parmi les composants les plus urgents dans l'amusement. Soyez cela comme il peut obtenant de nouvelles troupes n'est pas aussi simple que simplement mettant dans une demande avec les pièces de monnaie que vous avez gagnées dans le combat. Vous exigerez des personnes de préparer, et ces personnes grêlent des maisons. Toutefois plus vous fabriquez maisons, l'apport en bas de votre estimation de société chute – et à condition que il frappe zéro troupes de niveau ou plus que la création travaillera fort à une extrémité. De manière semblable, une fois que vous arrivez au niveau 8 un mode multijoueur non simultané en lequel les différents joueurs peuvent attaquer vos débuts de ville – ainsi vous devra soulever des sauvegardes (et poster même certaines de vos troupes) pour essayer et lutter outre de l'essaim de apparence vague. Il est une compensation sensible, pourtant son raisonnablement simple d'accomplir.


Jusque la présentation, les armées de la magie est sans effort l'un des titres plus jolis de Facebook que nous sommes allés plus de récemment. Des combats sont montrés dans un beau 2d style réminiscent du cel-ombrage, et les impacts de musique et de bruit sont prévus pour garder des joueurs au bord de leur siège. Par différenciation, des composants renforcement de ville sont exhibés dans un style qui se sent presque tout à fait comme une planète fabriquée à partir de la boue. L'ampleur que le style disparaît, armées de magie frappe vraiment un sur le centre de récréation.


On dise la vérité, l'objection vraie principale à avoir au sujet des armées de magie n'est pas dans ce qu'elle a, pourtant dans ce qu'il n'a pas. Une déviation comme ceci semble demander multijoueur constant, pourtant Playdom ne l'a pas incorporé lors du lancement. Que dite, bientôt une page imminente garantira de laisser des joueurs « joindre ou faire les combats constants et synchrones contre des compagnons ou des adversaires » dans une arène vivante de bataille, ainsi elle serait évident que notre se plaignent sera tendue bientôt, et son délicat à accoupler des contrôles d'un amusement pour une non-comparution qui va être remplie.


En prenant une équation souple omniprésente et re-en la développant pour Facebook, Playdom a fait celui d'un amusement aimable qui est aussi provoquant une dépendance qu'il est nettoyé. Ce qui est plus avec différents joueurs à assaillir, un combat à achever, et un mode test que nous n'avons pas même touchés dessus dans cet audit, armées de magie peuvent aussi bien maintenir des joueurs occupés pendant un long moment.



dwnld


Žiadne komentáre:

Zverejnenie komentára