Diablo III : Reaper de torrent d'âmes (PC, picoseconde 3, picoseconde 4, Xbox 360)
: Reaper des âmes présentera également de nouvelles races des monstres et nouveaux comportements ennemis. Certaines des bêtes plus intéressantes apparaîtront dans la région de marais du sang de l'expansion et incluront les créatures de brutes et de Boggits, grandes et minuscules qui travaillent ensemble. Les brutes peuvent rassembler Boggits et agressivement l'attaquer en lançant les petits types. Quand des battes de terreur sont ajoutées au mélange, les choses deviennent velues. Ces chauves-souris peuvent mordre peu de Boggits et les subir une mutation dans des brutes, qui peut alors, consécutivement, pour engendrer plus de Boggits.
La nouvelle addition la plus intéressante au bestiaire est le marcheur de royaume, une bête grossière qui répand en avant des créatures d'un portail d'interdimensional sur son dos. Tuez le marcheur de royaume et vous pouvez entrer dans le portail vous-même, entrant dans un mini-cachot au beau milieu d'une autre bataille.
La tempête de neige tord également le comportement des monstres existants. Un exemple est des archers, que dans la version en cours de Diablo 3, s'ils veulent s'éloigner du joueur, doit cesser de mettre le feu, tourner autour, replacer, revenir et reprendre la mise à feu. Dans Reaper des âmes, les archers ennemis pourront marcher à reculons car ils retraitent sans l'interruption dans leur mise à feu.
Appréciez le jeu ! ! !
Prix : Libérez pendant le temps limité
Évaluation :
Žiadne komentáre:
Zverejnenie komentára